Ecoutez

Respirez

Vibrez

L’UNIVERS DE LA PHOTOBIOSONIE

La PHOTOBIOSONIE® est avant tout une approche holistique basée sur les dernières technologies. Ce mot tire son origine du grec holes, qui, signifie “tout entier. L’objectif est ici d’élaborer un traitement individuel en prenant en compte le patient dans sa globalité au lieu de traiter de façon isolée un problème ou un symptôme particulier.

Dans notre MOSTWAVES Concept®, nous prenons soin du corps dans son ensemble, de la tête aux pieds, de l’extérieur vers l’intérieur, dans un univers énergétique assaini, en recherche des meilleurs résultats possibles pour chaque traitement , sans chirurgie, sans piqûres, sans brûlures, sans douleurs et avec une valeur physiologique ajoutée.

Tel est l’univers de la PHOTOBIOSONIE® :

L’interactivité des vibrations et des ondes, une complémentarité entre lumière et musique, dans un air apuré. Basé sur la physique quantique initiée par le physicien Max Planck, à savoir que “tout est relié à tout, dans une interactivité permanente” plusieurs études ont démontré l’efficacité de l’association des vibrations, des sons et des ondes vibratoires afin de potentialiser les traitements dédiés à la santé, la beauté, la performance et le bien-être.

La PHOTOBIOSONIE® de MOSTLEDS®

repose sur l’union de 3 fondamentaux qui agissent en harmonie

 

1. La PHOTOBIOMODULATION LED :

L’apport énergétique de la dualité onde/photon de la lumière élaborée
dans la physique quantique, a pour effet de réparer, nourrir, guérir,
stimuler, calmer, embellir.

2. La MUSICOTHERAPIE CORPORELLE:

Une approche REVOLUTIONNAIRE : La musique est diffusée par la dalle
de verre sous votre corps, les vibrations pénètrent votre peau, vous êtes massé!
C’est l’harmonisation de l’esprit et du physique par la musique qui apaise
et renforce la capacité naturelle de l’organisme à s’auto-guérir.

3. La purification DE L’AIR par douche ionisante

La IONISATION négative sans ozone dope les énergies positives et potentialise la qualité des résultats des autres traitements.
Ces 3 fondamentaux vont se conjuguer, s’unir…