SONDE VUVLO-VAGINALE DE PHOTOBIOMODULATION A 360°

L’ INTIMLEDS® est le premier dispositif de Photobiomodulation à destination du bien-être et de l’esthétique intime de la Femme.

Aujourd’hui, les attentes médicales et esthétiques sont nombreuses en terme d’intimité féminine. Tout comme le reste du corps, la vulve et le vagin sont l’objet d’une attention accrue de la part des patientes qui demandent à avoir un appareil génital en bonne santé et d’apparence agréable. Les traitements internes (vaginal) et externes (vulve) par PBM ouvrent aujourd’hui la voie à une grande étendue de nouvelles possibilités pour la médecine et l’esthétique de l’intime féminin.

Grâce à un maillage serré de 5 rangées de LED (228 volts) disposées sur un support octogonal de 14 cm, la sonde FACELEDS® permet d’irradier à 360° l’ensemble de la paroi vaginale et de la vulve avec une intensité constante. Une LED placé en bout de transducteur permet également d’éclairer le col utérin.

Les 3 longueurs d’ondes thérapeutiques (bleu, rouge et IR) délivrées par des LED Osram® de dernière génération délivrent des doses précises de lumière, en mode pulsé ou continu, et offrent des résultats de grande qualité.

Domaines d’utilisation

 

Atrophie vulvo-vaginale.
Syndrome de relâchement vulval.
Syndrome de la sécheresse vaginale.
Syndrome de l’incontinence urinaire.
Vaginisme.

Des caractéristiques techniques considérables.

Le dispositif INTIMLEDS, composé d’un ensemble boîtier-sonde connecté via bluetooth à une tablette tactile Android®, permet une prise en main aisée et intuitive par le praticien.

La sonde comporte 228 LEDS Osram® permet de délivrer jusqu’à 3 couleurs thérapeutiques* sur une longueur de 14 cm afin d’irradier à la fois le vagin et la vulve pour un traitement intégral de la zone génitale. Hygiénique, elle est livrée avec son lot de fourreaux stérile à usage unique, dispensant ainsi des tâches d’entretien fastidieuses et coûteuses.

L’application sur tablette tactile offre une vaste gamme de programmes sur un mode continu ou pulsé, et permet d’enregistrer ces propres programmes, ainsi que l’historique des séances dans un but de recherche de performance accrue.

Certifié ISO 13485, l’appareil INTIMLEDS satisfait une haute exigence de qualité et de sécurité d’utilisation. Il est fabriqué en France et garantit 2 ans.

* : Bleu : 460nm; Rouge : 645nm; proche Infrarouge : 850nm;