La technologie MOSTLEDS génère des effets thérapeutiques considérables sur de nombreuses pathologies fonctionnelles ou lésionnelles réversibles, ainsi qu’en dermatologie esthétique.

En fonction de l’action des longueurs d’ondes, du mode de travail et de la durée d’irradiation LED, nous pouvons traiter et guérir de nombreuses pathologies et problèmes cutanés.

Lorsqu’une cellule est touchée par l’onde de lumière, elle entre en “résonance” et l’agitation provoquée par l’absorption de l’énergie lumineuse va causer des modifications chimiques et physiques qui vont stimuler son activité.

Résultats : Plus d’énergie dans la cellule ce qui participe à la guérison, à la régénération cellulaire, au soulagement des douleurs, des rhumatismes, aide au rajeunissement de la peau, à la repousse des cheveux, à la remise en forme et au bien être.

LES PRINCIPAUX TRAITEMENTS

Dermatologie

Vergetures :

concerne au moins 8 femmes sur 10, de nombreux adolescents et sportifs.

Vieillissement cutané

C’est un processus naturel qui commence dès l’age de 25 ans. C’est l’objectif majeur de la médecine esthétique.

Cellulite

Ou « peau d’orange » qui touche plus particulièrement les femmes.

Bien-être

Stress :

Grace à la lumière bleue qui soigne le « mal du siècle »

Douleurs :

Le rouge intervient dans le processus inflammatoire et le dégonflement des oedèmes. Il peut aussi être efficace en cas de rhumatismes. L’infrarouge traite des inflammations subaiguës ou chroniques

Photorajeunissement :

Les LED permettent d’augmenter la synthèse d’ADN et d’ARN, de stimuler l’activité des fibroblastes, déclenchant une synthèse du collagène et des fibres élastiques.