180° FULL-FACE CARE

 

“Aeging results in cellular modifications, a ghange in our appearance… This is not to be an end, providing to act early“

Hinder the longer possible the age’s stigmatas has became a legitimate demand to which the photobiomodulation brings the best response. Even more when it’s about the face, always exposed to the other’s sight. A face prematurely withered, flabby, wrinkled stains or spots scattered may be a real disavantage for both social and professional life. Nowadays, a bad skin is viewed as a sign of a self carelessness.

The FACELEDS® Mask’s large possibilities

Anti-aeging : The skin becomes thicker, stronger, reducing wrinkles and loosening.
Improves the tone, makes the skin more radiant.
Reduce the skin pigmentation troubles : mask and brown spots.
Improve the blood flow, neutralize redness.
Reduce acnea problems.
Fix and calm skin’s trouble like traumas, inflammations, irritation and burns.
Ease pains, burns, itches, lips tinglings.

A lot of publications has confirmed a basic principle :

 

The human cells have the ability to absorb and transform the energy of LED emited light, at the correct wavelenght spectrum, to biochemical energy in order to generate numerous metabolic processes needed for their regeneration or their healing.

However, in order to involve all the physiological mechanisms, it is essential to use the correct power, adequate therapeutical wavelenghts , optimal dosage, and above all to have a real professional hardware. MOSTLEDS’ devices, provided with normative certifications and clear and precise documentation, ensure that the PBM therapy provide attended results.

FACELEDS® is designed for professionnal results.

 

It must be known that numerous small PBM LED devices are now sold in mass retail or on line. Those are meant to be hold by free hand and are cheaply made. Therefore, they are lacking precision, and above all they are under powered in order to be sold off the shelf to consumer market.

FACELEDS® is a static device made from high-quality material. The mask is hold by ajustable straps, and cover the face close to 108°. Therefore, it is radiating all the face’s area thanks to its extremely thick webbing of Osram® LED, and deliver a constant and accurate dose of light at the same distance on every part of the face.

LE SOIN VISAGE A 180°

 

“L’âge entraine des modifications cellulaires, un changement de notre apparence… Ce ne doit pas être pas une fin, à condition d’agir, d’agir tôt, voire précocement”

Retarder le plus longtemps possible les stigmates de l’âge est devenu une exigence légitime à laquelle la photobiomodulation apporte la meilleure des réponses. D’autant plus lorsqu’il s’agit du visage, toujours exposé au regard des autres. Un visage prématurément flétri, relâché, ridé, parsemé de taches, ou de boutons, peut constituer un handicap dans la vie sociale et professionnelle. De nos jours, une vilaine peau est souvent perçue comme un signe de négligence.

Les Soins du masque FACELEDS®

Anti-Age : La peau devient plus dense, plus ferme, diminuant les rides et le relâchement.
Amélioration du teint, rend la peau plus lumineuse.
Réduit les troubles de la pigmentation de la peau : masques et taches brunes.
Améliore la circulation du sang, neutralise les excès de rougeurs.
Améliore les problèmes des peaux à tendance acnéique.
Répare et calme les peaux blessées, traumatisées, enflammées, irritées, brûlées (coup de soleil).
Calme les douleurs, brûlure, démangeaisons ou des picotements de cloques sur les lèvres.

Une importante littérature internationale a confirmé un principe de base :

 

Les cellules humaines ont la capacité d’absorber et de transformer l’énergie de la lumière émise par les LED, en énergie biochimique pour générer de nombreux processus métaboliques nécessaires à leur régénération ou à leur réparation.

Toutefois, pour que tous les mécanismes physiologiques et cellulaires soient, impliqués, il est indispensable d’utiliser des puissances précises, ni trop fortes ni trop faibles, de bonnes longueurs d’onde thérapeutiques, des dosages optimums, et surtout de disposer d’un dispositif de haute technologie. Les dispositifs MOSTLEDS, bénéficiant des accréditations normative et d’une documentation d’utilisation claire et précise, garantissent que la thérapie PBM procure les résultats attendus.

FACELEDS® est conçu pour des résultats professionnels

 
Il faut savoir que de nombreux petits dispositifs manuels de PBM LED sont maintenant en vente dans la grande distribution ou en ligne. Ces appareils qu’il faut manipuler à la main sur le visage sont de fabrication “économique”, ils n’ont aucune précision de dosage et affichent une très faible puissance afin de pouvoir être mis en vente libre auprès du grand public.

FACELEDS® est un dispositif fixe. Le masque est maintenu à la tête par des sangles ajustables, et recouvre le visage à près de 180°. Il irradie ainsi toute la zone grâce à son maillage extrêmement dense de LED Osram® et délivre une dose constante et précise de lumière à la même distance sur tous les points du visage.