Domaine en pleine expansion, la Photobiomodulation (ou Photothérapie par lumière LED) ne semble pas connaître de limites quant à la diversité des traitements qu’elle offre. Tous les jours ou presque, la science découvre de nouvelles applications à cette thérapie : En dermatologie bien-sûr, mais aussi en oncologie, en dentisterie, en médecine esthétique, en gynécologie, en médecine sportive, en vétérinaire…
 
C’est en proposant une gamme aussi étendue que variée de dispositifs LED adaptés que MOSTLEDS est la seule société au monde à couvrir le plus large spectre de soins possibles afin de satisfaire à une demande qui évolue et se développe sans cesse.
 
Grâce à plus de 9 ans de recherches, de développement, de mises au point, de fabrication et de commercialisation nationale et internationale, MOSTLEDS est aujourd’hui reconnue comme l’une des meilleurs entreprises spécialistes par la communauté médico-scientifique
 
Ses produits haut-de-gamme destinés aux professionnels de la photothérapie sont les plus aboutis du marché.

Historique

 

Depuis 1997, Claude Le Goff est un chef d’entreprise passionné, engagé dans le monde de la médecine esthétique. Convaincu par la lumière-thérapie dès 2005, il ouvre un centre spécialisé à Paris, et commence un travail de recherche expérimentale en collaboration avec des médecins et des chercheurs sur plus de 600 patients.
Dès lors, il publie sur le traitements des vergetures en 2012 et l’utilisation de la PBM au bloc opératoire en 2016.
En 2009, il crée la SARL MOSTLEDS, en fusionnant ses compétences avec des spécialistes de la fabrication de dispositifs médico-esthétiques.
En 2012, le groupe FILORGA intègre le capital de MOSTLEDS. La société augmente son capital et se transforme.
En 2016, La société reprend son indépendance afin de conquérir de nouvelles parts de marché en diversifiant son offre.